Webinar

Quel futur pour le monde du travail post-confinement ?

Terminé

1h15

A la suite du confinement, de nombreuses entreprises ont amorcé une réflexion sur la mise en place ou l’évolution du télétravail au sein de leurs équipes que ce soit suite aux demandes des collaborateurs ou par rapport à d’autres constats (économies, améliorations de process, recrutement étendu, etc.).

Ce webinar vise à accompagner les dirigeants, RAF, DAF et autres experts de la communauté Cash is King dans leur réflexion.

Au programme de ce webinar:

- Vers un changement de modèle : cadre et méthodes

- Retours d'expériences : process, outils et bonnes pratiques

Les intervenants

Meriem Boudjemaï

Meriem Boudjemaï

CFO @Be API

CFO de Be API et RH dans la même agence auparavant, Meriem a pu suivre la mise en place progressive du télétravail dans l'agence. Aujourd'hui, Meriem a participé au livre blanc Cash is King sur le sujet alors que Be API se pose la question d'aller encore plus loin dans le modèle.

Jessica Djeziri

Jessica Djeziri

Head of Human Resources @365Talents

Jessica, DRH de 365 Talents nous partage également son retour sur le télétravail dans une entreprise où il était très encadré avant le confinement et où elle a, face à la crise, accompagné les collaborateurs, apporté son expertise à d'autres entreprises avec son Kit de survie du RH confiné  et dû se reposer les questions du modèle actuel par rapport aux attentes des collaborateurs.

Julien Simoes

Julien Simoes

Talent Acquisition Manager @Heetch

Avec plusieurs expériences en full remote, Julien nous parle ici de son expérience chez Heetch "remote friendly" en termes de recrutement et d'intégration de nouveaux collaborateurs. Un modèle aussi en cours de réévaluation à la suite de cette période de confinement.

Justine Lavarenne

Justine Lavarenne

Customer Intelligence Manager @Agicap

Justine gère chez Agicap la communauté Cash is King qui rassembles dirigeants, DAF et experts en gestion. Elle anime ce webinar pour répondre apporter des réponses à tous les dirigeants qui se posent la question de l'évolution de leurs modes de travail, de leur organisation.